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    FAQ'S - CENTRE D'AIDE

    Quand recevrai-je ma commande ?

    Le traitement des commandes, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 21 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que le processus de livraison se déroule le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. 

    Où est mon colis ?

    Pour suivre votre colis, veuillez cliquer ici 

    Ma commande est incomplète

    Il arrive dans certains cas que les différents produits d'une commande arrivent séparément. L'explication est simple, nous possédons plusieurs entrepôts situés un peu partout dans le monde. Il est donc possible que lorsque vous passez votre commande, les articles ne soit pas stockés au même endroit.

    Je n'ai pas reçu ma commande malgré le délais annoncé

    Vous rencontrez un problème avec La Poste, un colis perdu ou un suivi de livraison erroné ?

    Veuillez s'il vous plait nous contacter : contact@lgbt-boutique.com

    Puis-je modifier / annuler ma commande ?

    Nous prenons 24 heures entre le moment où vous passez commande et le moment ou nous expédions le colis. Ce délais permet d'annuler ou de modifier votre commande. 

    Dans ce cas, veuillez s'il vous plait nous contacter : contact@lgbt-boutique.com

    Mon produit est endommagé / pas le bon

    Dans le cas où votre article n'est pas celui commandé, ou a été endommagé lors de l'envoi, nous assumons l'entière responsabilité du problème. Veuillez nous faire part du problème en prenant le soin de nous fournir des photos justificatives à l'adresse suivante : contact@lgbt-boutique.com

    Mon produit est trop petit / grand

    Tous nos articles disposent d'un guide des tailles permettant d'éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Nous avons pris le soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire adapté dans chaque fiche. Dès lors, nous déclinons toute responsabilité.

    Vous pouvez cependant adresser un message à notre support client afin de trouver un arrangement à l'amiable.

    Quels méthodes de paiement acceptez-vous ?

    Nous acceptons uniquement les cartes de crédit et de débit.

    Nous n'acceptons malheureusement plus les services de paiement en ligne tel que Paypal.

    Votre plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

    Tout à fait, notre processeur de paiement "Stripe"  permet de bénéficier du cryptage SSLLe "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations de paiement.

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